N'en jetons presque plus ! Trions, reprenons, détournons.
L'essentiel est presque bien dit et redit, en long, en large...
Reprenons serré, de travers, à travers.
Par les moyens d'avenir du présent. Pour le présent de l'avenir.
(OTTO)KARL

> page d'accueil

2008-11-08

chancellerie

La chance fait partie du talent.
(F.T.)
On faisait, devant napoléon, l'apologie de tel ou tel nouveau général. Et lui : « oui, bon, d'accord, très bien, mais est-ce qu'il a de la chance ? » L'entourage de l'empereur pensait alors qu'il voulait plaisanter. Erreur. Pas de question plus sérieuse que celle de la chance.
(P.S.)

3 commentaires:

  1. Quelle chance pour moi d'être tombé sur ton blogue !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord. Et vous êtes peu nombreux. Peu partageurs de votre chance, peut-être ? De votre génie de la chance. Que je salue. Le tien ou (à) la tienne, en tout cas !
    (Otto K.)

    RépondreSupprimer
  3. Je lève mon verre à ta (grande) santé !

    RépondreSupprimer