N'en jetons presque plus ! Trions, reprenons, détournons.
L'essentiel est presque bien dit et redit, en long, en large...
Reprenons serré, de travers, à travers.
Par les moyens d'avenir du présent. Pour le présent de l'avenir.
(OTTO)KARL

> page d'accueil

2009-06-10

leur son

J'ai tout essayé, j'ai pas trouvé le sens. (...) J'ai [même] nagé nu, mais... désolé : j'ai pas trouvé le sens.
[D.A.]
On se leurre à tout interpréter. C'est ce grand délire d'interprétation qui empêche de saisir les choses pour ce qu'elles sont.
(G.P.)
Vous ne comprendrez rien ni à vous ni au monde si vous n'admettez pas que vous êtes un animal.
(J.P.)
cf. animeaux
cf. klar

1 commentaire:

  1. Tu penses que je suis intelligent / Tu penses que je pense. / Et moi je veux nager / Encore une fois avec toi.
    (A.)

    RépondreSupprimer