N'en jetons presque plus ! Trions, reprenons, détournons.
L'essentiel est presque bien dit et redit, en long, en large...
Reprenons serré, de travers, à travers.
Par les moyens d'avenir du présent. Pour le présent de l'avenir.
(OTTO)KARL

> page d'accueil

2010-05-08

ne dire rien, suis-moi toi


(J.-L.G.)(O.K.) :: 4'33''::

Quelle fille ? (...) — Allez, viens, viens ! — Non! ça m'emmerde. Avec les filles il faut toujours jacasser. (...) — Je te parie que tu auras envie de la baiser. Elle a le même genre de bouche que leslie caron. — Non. Moi je ne couche qu'avec des filles dont je suis amoureux. — Dans ce cas, mon petit, je te parie que dans cinq minutes tu seras amoureux.

cf. dire tu

1 commentaire:

  1. Hier j'ai revisionné des passages d'un film auquel j'ai toujours trouvé beaucoup de charme (et notamment grâce à la beauté de karina, le seul film où je la trouve vraiment jolie, car en noir et blanc aussi, et elle est alors très jeune) : Le Petit Soldat, de godard.
    Et donc, je peux pas tout te raconter, en fait, mais il y a une scène pas mal — entre d'autres. Merde, c'est con que je me sois lancé là-dedans ce serait trop long. Mais en deux mots, malheureusement : son copain lui garantit qu'il tombera amoureux de cette fille en 5 minutes, quand il la verra. Le héros parie que non, fermement ; sûr de lui. Alors ils parient, je sais plus, 50 $. Bref, ils sont à trois quelques minutes, en voiture puis à la gare, et au moment où le héros doit partir subitement, prendre un train, il les salue, s'éloigne prestement, puis s'arrête, hésite, et revient vers les deux autres, demande à la fille de remuer ses cheveux et sa tête, comme ça, elle s'exécute sans rien demander, et alors il ouvre son porte-feuille et donne un billet de 50 à son copain, sans rien dire d'autre, que « tiens », je crois. Pas mal, non ? Elle... regarde le monnayage un peu inquiète, évidemment.
    Bref, [ce que tu as dit, là] ça m'a fait penser à ça.(O.K.)

    RépondreSupprimer