N'en jetons presque plus ! Trions, reprenons, détournons. L'essentiel est presque bien dit et redit, en long, en large... Reprenons serré, de travers, à travers. Par les moyens d'avenir du présent. Pour le présent de l'avenir. (OTTO)KARL
À si vaste question, vague réponse : jusqu'à satisfaction, disons. Mais si elle arrive – ce dont je doute –, je crois malheureusement qu'elle aura toujours un arrière-goût de retard, cet arrière-goût. Comme je le dis quelque fois, tout (ce que je désire) dans ma vie arrive au bon moment, trop tard.
Ah ça ! C'est même le plus souvent la règle. Sur le bout des doigts, je la connais. Je connais l'histoire. Hélas. Bien que c'est ce qui me tienne aussi. Mais tienne à quoi ? Bref, et vous (mais « toi ») ?
Bonne renaissance.
RépondreSupprimerEnfin, pour une vraie renaissance, il faudrait un peu de « (con) », avec. Mais déjà merci.
RépondreSupprimerC'est pas con...
RépondreSupprimerMais c'est con d'en être encore là. Après tout ça.
RépondreSupprimerTu ne fréquentes pas assez les cocktails, Otto !
RépondreSupprimerEh oui, c'est peut-être exactement le point. Entre autres ?
RépondreSupprimerQuelle reconnaissance désires-tu ? Par qui voudrais-tu être reconnu et sous quelle forme ?
RépondreSupprimerÀ si vaste question, vague réponse : jusqu'à satisfaction, disons. Mais si elle arrive – ce dont je doute –, je crois malheureusement qu'elle aura toujours un arrière-goût de retard, cet arrière-goût. Comme je le dis quelque fois, tout (ce que je désire) dans ma vie arrive au bon moment, trop tard.
RépondreSupprimerC'est arrivé aux plus grands, comme on dit.
RépondreSupprimerAh ça ! C'est même le plus souvent la règle. Sur le bout des doigts, je la connais. Je connais l'histoire. Hélas. Bien que c'est ce qui me tienne aussi. Mais tienne à quoi ? Bref, et vous (mais « toi ») ?
RépondreSupprimerOups, correctif.
RépondreSupprimer« Tout » ce que je désire dans ma vie arrive à temps, trop tard.