N'en jetons presque plus ! Trions, reprenons, détournons.
L'essentiel est presque bien dit et redit, en long, en large...
Reprenons serré, de travers, à travers.
Par les moyens d'avenir du présent. Pour le présent de l'avenir.
(OTTO)KARL

> page d'accueil

2011-04-01

pour une mutuelle re(con)naissance

11 commentaires:

  1. Enfin, pour une vraie renaissance, il faudrait un peu de « (con) », avec. Mais déjà merci.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est con d'en être encore là. Après tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne fréquentes pas assez les cocktails, Otto !

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, c'est peut-être exactement le point. Entre autres ?

    RépondreSupprimer
  5. Quelle reconnaissance désires-tu ? Par qui voudrais-tu être reconnu et sous quelle forme ?

    RépondreSupprimer
  6. À si vaste question, vague réponse : jusqu'à satisfaction, disons. Mais si elle arrive – ce dont je doute –, je crois malheureusement qu'elle aura toujours un arrière-goût de retard, cet arrière-goût. Comme je le dis quelque fois, tout (ce que je désire) dans ma vie arrive au bon moment, trop tard.

    RépondreSupprimer
  7. C'est arrivé aux plus grands, comme on dit.

    RépondreSupprimer
  8. Ah ça ! C'est même le plus souvent la règle. Sur le bout des doigts, je la connais. Je connais l'histoire. Hélas. Bien que c'est ce qui me tienne aussi. Mais tienne à quoi ? Bref, et vous (mais « toi ») ?

    RépondreSupprimer
  9. Oups, correctif.
    « Tout » ce que je désire dans ma vie arrive à temps, trop tard.

    RépondreSupprimer