N'en jetons presque plus ! Trions, reprenons, détournons.
L'essentiel est presque bien dit et redit, en long, en large...
Reprenons serré, de travers, à travers.
Par les moyens d'avenir du présent. Pour le présent de l'avenir.
(OTTO)KARL

> page d'accueil

2013-12-26

écran total contre le théâtre

2 commentaires:

  1. L./ b.s. : "- Ah ! s'écria la belle soeur sans élever la voix, ce préambule me fait connaître que mon mari n'est plus ; mais en même temps, je connais la nécessité du secret que vous me demandez. Il faut bien que je me fasse violence : dites, je vous écoute."

    K./A.B. : "- Belle soeur, (...) je vous offre de joindre le peu de bien que Dieu m'a envoyé au vôtre, en vous épousant et en vous assurant que ma femme n'en sera pas jalouse et que vous vivrez bien ensemble..."

    (!)

    L.

    RépondreSupprimer
  2. Haha, la preuve qu' à 11 ans déjà je parlais de constituer un collectif, d'une forme d'àmouréinventer, et en le formulant via les mots des autres. J'en reste « baba ».
    ( http://nordexpress.blogspot.fr/2009/01/ottoportrait.html )
    Ah, tout ça vient d'encore plus loin que je le croyais ! Donc merci.

    RépondreSupprimer