N'en jetons presque plus ! Trions, reprenons, détournons.
L'essentiel est presque bien dit et redit, en long, en large...
Reprenons serré, de travers, à travers.
Par les moyens d'avenir du présent. Pour le présent de l'avenir.
(OTTO)KARL

> page d'accueil

2015-02-24

gourou / chef



(R.B.)(O.K.)

> du planeur
 

1 commentaire:

  1. « [Jean-Jacques Gold­­man] est une caution morale incroyable pour nous. C’est un peu le sage. Celui que l’on va voir quand il y a une petite crise. Je ne sais pas comment on peut faire sans lui […] Combien de fois je suis arri­­vée en répé­­ti­­tion en disant “Je ne peux pas chan­­ter cette chan­­son ! Je ne suis pas chan­­teuse, hein !” En deux secondes, il me dit : “Mais si regarde.” Et puis il me convainc de tout… Il n’a pas ce pouvoir-là seule­­ment sur moi. Il l’a sur tous. »
    (Michèle Laroque)
    « Pour gérer un grand groupe, il faut pouvoir être respecté par tout le monde. […] Jean-Jacques a cette légi­ti­mité (...). » (...) « c'est une opéra­tion collec­tive géré par un grand gourou : Jean-Jacques » (...) « Je ne pour­rais pas rempla­cer Jean-Jacques, il est irrem­plaçable. […] Si on a besoin de mes services, je suis dispo­nible, mais ce sera plus une histoire collec­tive. »
    (Pascal Obispo)

    RépondreSupprimer