N'en jetons presque plus ! Trions, reprenons, détournons.
L'essentiel est presque bien dit et redit, en long, en large...
Reprenons serré, de travers, à travers.
Par les moyens d'avenir du présent. Pour le présent de l'avenir.
(OTTO)KARL

> page d'accueil

2011-02-04

la course contre l'humanitaire

 Pauvre L., elle perdait son temps avec moi. Elle s'est mariée peu après ces séances orageuses à Rome, et elle a eu, presque tout de suite, deux enfants. On se revoit de temps en temps, mais on s'évite. Mon corps ne pense plus rien d'elle, mais je la comprends. Comme d'autres bizarreries au cours du temps, son étincelante crise de nerfs m'a confirmé dans ma voie. L. est un bon médecin, elle travaille sincèrement dans l'humanitaire. Moi je poursuis ma course.
(P.S.)

cf. désormais ni ceci ni cela 
cf. de génération sans génération 
cf. femme sans enfant sans façon
  

1 commentaire:

  1. La comédienne française Emmanuelle Béart, 47 ans, et son mari l'acteur Michaël Cohen, 40 ans, ont connu un immense bonheur l'an dernier. Mari et femme depuis le 13 août 2008 (...) ont accueilli un adorable Sirafel, un Ethiopien de 8 mois, au sein de leur couple passionné.
    (...)
    L'héroïne de Manon des Sources, également maman de Nelly, 18 ans (fille de Daniel Auteuil), et de Yohan, 14 ans (issu de son idylle avec le compositeur et musicien David Moreau, le frère de Patrick Bruel)
    (...)
    "Je ne pensais pas repartir un jour dans cette aventure. Mais je voulais un enfant avec Michaël. Il nous a fallu attendre trois longues années avant d'obtenir l'agrément en vue de l'adoption. Je profite pleinement de la vie aujourd'hui."

    Emmanuelle Béart : une actrice saluée et très active, une femme engagée (elle n'a jamais cesser de se battre pour des causes humanitaires ou politiques), une épouse amoureuse et une maman épanouie !

    (purepeople.com)

    RépondreSupprimer