N'en jetons presque plus ! Trions, reprenons, détournons.
L'essentiel est presque bien dit et redit, en long, en large...
Reprenons serré, de travers, à travers.
Par les moyens d'avenir du présent. Pour le présent de l'avenir.
(OTTO)KARL

> page d'accueil

2008-11-03

cours G.



(-)

3 commentaires:

  1. c'est drôle.. surtout pour les filles.

    A. (lectrice)

    RépondreSupprimer
  2. Drôle, et surtout très bon. 18/20 ! C'est qqn de très intelligent qui a fait ça. Et lettré. Bref, un(e) bon(ne). Je pense que c'est la fille qu'on voit, mais je sais pas. En tout cas : leçon assez magistrale. Très bien formulée. C'est pas pour rien qu'elle a sa place sur... nord-express ! Pour moi c'est un petit bijou. Je l'ai déjà revu peut-être 5 ou 6 fois en 2 jours ! Il manque quelques détails, quelques précisions ou nuances, mais : chapeau !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois pas trop pourquoi " surtout pour les filles"... C'est très instructif, au contraire !! Elles devraient prendre ça très au sérieux, je pense. Et justement c'est peut-être pas assez évident, ça, que c'est très informé, en fait. Assez savant. C'est bien écrit, dense (donc plusieurs visionages ne sont pas de trop !) et pafaitement mis en scène, en plus. Bref, un petit bijou, comme j'ai dit. Je trouve.

    RépondreSupprimer