N'en jetons presque plus ! Trions, reprenons, détournons.
L'essentiel est presque bien dit et redit, en long, en large...
Reprenons serré, de travers, à travers.
Par les moyens d'avenir du présent. Pour le présent de l'avenir.
(OTTO)KARL

> page d'accueil

2009-12-11

quel qu'il soit, le soir tombe


(o.K.) :: 4'34''::

cf. catégorie : travaliénant ®

4 commentaires:

  1. Qu'est-ce à dire ?
    En tout cas, je constate que vous me découvrez, avec quelque soin et patience. Et jusqu'à me mettre en lien sur votre blog, soigné...
    « Réactionnaire » ?

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis permis de lier mon blog à cet espace, ne voyez pas cela comme une offense, j'ai pour habitude de marquer les pages qui m'intéressent.

    Mais rassurez vous, il n'y a aucun lien entre vos billets et le site du nouveau réactionnaire.

    RépondreSupprimer
  3. Une précieuse découverte dans mes errements de la blogosphère !

    On achève bien les chevaux ou un moment d'instinct de survie inéluctable ...

    RépondreSupprimer