N'en jetons presque plus ! Trions, reprenons, détournons.
L'essentiel est presque bien dit et redit, en long, en large...
Reprenons serré, de travers, à travers.
Par les moyens d'avenir du présent. Pour le présent de l'avenir.
(OTTO)KARL

> page d'accueil

2013-03-29

divers, mais si on...

Nous ne courrons pas vers la mort, nous fuyons la catastrophe de la naissance, nous nous démenons... (C.)
Sachons gré aux tracas de la vie, ils nous divertissent de son horreur. (J.R.)


cf. être et avoir, pour rachat
cf.
29 mars 2009
29 mars 2010
29 mars 2011
29 mars 2012

8 commentaires:

  1. Ma fille Karine, en panne d'internet, m'a demandé de venir vous écrire Joyeux Anniversaire de sa part.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très mignon (si je puis me permettre), merci à vous ! À vous deux. Et si vous pouviez, même en panne d'appareil, lui rendre la pareille, à l'adresse de votre petite-/fille Hannah, à vous deux...
    Bien à vous trois.
    « Docte O. »

    RépondreSupprimer
  3. Alors, avec 2 jours de retard apparemment...joyeux anniversaire! une personne dont le nom figure au "curriculum sympathiae",... Ludvina ...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ludvina... merci, et pour la surprise ! Après 26 ans et deux jours de retard... Et par le hasard (?) ça aura été ma semaine architectes, entre bruxelles, nancy et maintenant, par toi-même. Non ? Plus ? Encore ? Quant à lanvollon j'y faisais encore quelques courses le mois dernier (Super U, of course), soit à « près » de 1000 km de chez moi. Ah, quand je dis qu'on se démène...)
    ... Karl ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, quelle surprise ! il m'arrive parfois de vérifier ce que le net dit de moi...j'ai trouvé ce lien qui m'a interpellée, et quelques indices parsemés ça et là dans ton blog m'ont permis de raviver quelques "vieux" (mais néanmoins bons) souvenirs... Et bien, oui architecte, et oui près de Lanvollon. j'aurais aimé faire mes courses ce jour là ... mais t'aurais-je reconnu??? si te fais de nouveau un petit saut de 1000km pour quelques achats, ce pourrait être l'occasion de boire un café ?

      Supprimer
    2. Je suis pas très café, mais très occasions de ce genre, oui. Mon prochain passage vers là-bas, ploufragan, yffiniac, quintin, ploumagoar, lanvollon, plouha, lannion, etc., devrait se faire cet été, août/septembre, a priori. Alors comment... ? Une coordonnée quelconque via mon adresse (accessible sur mon profil), ou un commentaire ici-même que je publierai pas ? Comme tu voudras. Et peut-être à relativement bientôt, alors !

      Supprimer
  5. histoire de se créer une occasion...je t'envoie mon mail via "contacter Karl" ! à bientôt. Ludvina...

    RépondreSupprimer
  6. And you [run, you run] / in the world you've grown...
    [O.K.](James Blake, retrograde)

    RépondreSupprimer