N'en jetons presque plus ! Trions, reprenons, détournons. L'essentiel est presque bien dit et redit, en long, en large... Reprenons serré, de travers, à travers. Par les moyens d'avenir du présent. Pour le présent de l'avenir. (OTTO)KARL
« [Jean-Jacques Goldman] est une caution morale incroyable pour nous. C’est un peu le sage. Celui que l’on va voir quand il y a une petite crise. Je ne sais pas comment on peut faire sans lui […] Combien de fois je suis arrivée en répétition en disant “Je ne peux pas chanter cette chanson ! Je ne suis pas chanteuse, hein !” En deux secondes, il me dit : “Mais si regarde.” Et puis il me convainc de tout… Il n’a pas ce pouvoir-là seulement sur moi. Il l’a sur tous. » (Michèle Laroque) « Pour gérer un grand groupe, il faut pouvoir être respecté par tout le monde. […] Jean-Jacques a cette légitimité (...). » (...) « c'est une opération collective géré par un grand gourou : Jean-Jacques » (...) « Je ne pourrais pas remplacer Jean-Jacques, il est irremplaçable. […] Si on a besoin de mes services, je suis disponible, mais ce sera plus une histoire collective. » (Pascal Obispo)
« [Jean-Jacques Goldman] est une caution morale incroyable pour nous. C’est un peu le sage. Celui que l’on va voir quand il y a une petite crise. Je ne sais pas comment on peut faire sans lui […] Combien de fois je suis arrivée en répétition en disant “Je ne peux pas chanter cette chanson ! Je ne suis pas chanteuse, hein !” En deux secondes, il me dit : “Mais si regarde.” Et puis il me convainc de tout… Il n’a pas ce pouvoir-là seulement sur moi. Il l’a sur tous. »
RépondreSupprimer(Michèle Laroque)
« Pour gérer un grand groupe, il faut pouvoir être respecté par tout le monde. […] Jean-Jacques a cette légitimité (...). » (...) « c'est une opération collective géré par un grand gourou : Jean-Jacques » (...) « Je ne pourrais pas remplacer Jean-Jacques, il est irremplaçable. […] Si on a besoin de mes services, je suis disponible, mais ce sera plus une histoire collective. »
(Pascal Obispo)